BangingBees Bottom Line à Chamrousse

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

BangingBees Bottom Line à Chamrousse

Jeu, set et match !
article Chamrousse
Texte :
Photos :
Bangingbees
Vidéo :
Bangingbees

Samedi dernier, c'est sur les hauteurs Grenobloises et plus précisément à Chamrousse qu'il fallait être. D'une part car c'était le dernier week-end où il était possible d'y rider le park, d'autre part, car Bangingbees y organisait sa cinquième Top To Bottom.

Des conditions météo peu favorables (grosse vague de chaleur faisant fondre la neige) la semaine d'avant ont rendu le shape difficile et jusqu'à la dernière seconde le maintient de l'événement était incertain. C'était sans compter sur la détermination de ces petits gars, qui aidés des shapers de la station ont changé le format pour transformer l'événement en une Bottom Line.

C'est ainsi qu'à grands coups de pelle pour récupérer la neige qui trainait sur le bord des pistes, ils ont réussi le pari très difficile d'organiser un événement en cette fin de saison. Pari plus que réussi puisque la ligne proposait une ligne de modules complète de haut en bas du park. Les rotations se faisaient ainsi facilement et rapidement et tout le monde enchaînait les lignes sourire aux lèvres.

Pour l'occasion, un bon paquet de loulous ont fait le déplacement, parmi eux : Les Workers, Minority, Les Arcs, Wigo, Tipi, Aventures Enneigées, Les Crapules (en snowboard !), Weekly Moves, Pétale Crew, Gaby Bessy, Olivier Gittler, Valérian Ducourtil, Niels Shack et bien d'autres encore.

Après avoir ridé comme un pro toute la journée, c'est Arthur Ney qui a remporté la board Ride. Matteo Cuny, Sully Monod et les frères Simpson sont eux repartis avec pleins de cadeaux.

Pour résumer, cette cinquième édition fut une session vraiment réussie. Le beau temps était de la partie jusqu'à 14h00 et le best tricks s'est terminé sous la neige et dans la bonne humeur. 


Enregistrer l'embed
Page temporairement indisponible

Page temporairement indisponible

Une erreur de base de données est survenue, notre équipe technique a été avertie. Merci de revenir plus tard.

SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'fluofun.spots' doesn't exist