Pars en camp avec Fluofun, Elooa et Nitro !
2000*1045px

Pars en camp avec Fluofun, Elooa et Nitro !

Et sois coaché par les superstars du team Nitro !
Texte Thaïs Rivière
Photos elooa
Texte Thaïs Rivière
Photos elooa
Et sois coaché par les superstars du team Nitro !

Introduction

Les jolies colonies de vacances...

Un camp de snowboard c'est quoi ? C'est comme une colonie, tu sais celles que tu faisais quand tu étais scout où tu partais en rando en Haute- Savoie pendant 15 jours avec une tente et un sac à dos. Mais en mieux.

Un camp de snowboard c'est plein de copains, une planche à neige sous les pieds, de la neige, du fun et un bon moyen pour progresser tout en s'amusant. De l'UCPA aux Camps Demonium, nombreux sont les organismes vous permettant de partir en camp de snowboard, et ce, quelque soit votre niveau et vos attentes.

Elooa est un de ces organismes qui propose des semaines spéciales pow, des semaines spéciales meufs, des camps de backcountry, des camps de split, des camps de freestyle... bref il y en a pour tous les goûts !

En partenariat avec de grosses marques de snowboard, Elooa organise aussi des semaines dédiées où vous pouvez rider avec les stars du team en question et tester les planches de la marque en question.

Ajoutez des photos (2020px)

Merci Flufoun, merci Nitro, merci Elooa !

Parmi les semaines à thème prisées, il existe le Good Times Camp.

En partenariat avec Nitro, (vous avez certainement fait le lien ? Camp Good Times - Good Times Session ?), Elooa organise une semaine à Kaunertal, logés en 2 étoiles et coachés par les riders du global pro-team de Nitro dans un park spécialement shapé pour eux, les campeurs bénéficient du meilleur entrainement qui puisse être. Bonus, des contests, des sessions yoga, des BBQ, et surtout un max de bons moments, voilà à quoi ça ressemble une semaine en camp de snowboard.

Et bande de petits veinards que vous êtes, vous allez pouvoir tenter votre chance et peut être remporter un séjour au camp Good Times à Kaunertal du 24 au 28 Mai ! Le tout accompagnés de la rédaction de fluofun et du team Nitro. Vous pouvez postuler seul ou en binôme, puisque nous offrons la possibilité de nous accompagner à non pas 1 mais bien 2 lecteurs !

Le camp comprend :

- 4 nuits en chambre partagée en hotel 2*
- 4 forfaits
- 4 jours de coaching pro
- 1 coaching vidéo + analyse
- 1 photoshoot
- 4 jours de test de boards Nitro
- 1 goodie bag Elooa - la médiatisation de ton trip sur ton site de snowboard favori

Et pour gagner comment fait-on madame fluofun ?

Un camp comme celui-ci entend bien sûr attester d'un certain niveau de snowboard. On ne vous demande pas d'être pros, loin de là, simplement, riders de feuille morte ce ne sera pas la meilleure façon de vous faire progresser.

Pour gagner, il vous faudra nous prouver que c'est bien vous et personne d'autre qu'il faudra emmener avec nous au camp ! Bien sûr, les dates sont non négociables, assurez-vous d'être bien disponibles à ces dates là avant de postuler, imaginez la déception en cas où vous seriez sélectionnés. 

Pour nous prouver votre motivation tout support sera accepté (vidéo, collage photo, panier garni, kidnapping de la rédac, sérénade à la fenêtre de notre bureau... bref tout support possible !).

Vos candidatures devront être envoyées par mail à l'adresse suivante : thais.riviere@1997media.com avec en objet "la colo de l'amour" ou par courrier à nos bureaux : 1997 media - fluofun - 2 square Roger Genin 38000 Grenoble.

À gagner :

- 2 places pour le camp Nitro Good Times du 24 au 28 Mai à Kaunertal (binômes ou candidatures individuelles). 

Et puisque choisir un seul gagnant sera certainement très difficile, Ho5 vous propose de remporter des forfaits dans les stations partenaires des Good Times Sessions :

- 4 forfaits (soit une voiture) pour la Good Times Session de Cauterets 
- 4 forfaits (soit une voiture) pour la Good Times Session des 7 Laux

Vous avez jusqu'au 18 Avril pour envoyer vos candidatures ! Le gagnant sera annoncé le 19 Avril sur fluofun.fr.

Ajoutez des photos (2020px)

1 commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire