Ride The Snake : récap et portfolio
2000*1045px

Ride The Snake : récap et portfolio

Quand l'événement le plus attendu du snowboard Français s'ouvre au grand public...
Photos Perly
Photos Perly
Quand l'événement le plus attendu du snowboard Français s'ouvre au grand public...

Avant toute chose, petite mise en bouche vidéo par Almo.

Le Ride The Snake c'est quoi ?

Le Ride The Snake c'est un événement organisé par le magazine papier Act Snowboarding, en association avec Quiksilver. L'événement, qui soufflait cette année sa sixième bougie, consiste en un shooting regroupant l'élite du snowboard venue de France et d'ailleurs. 

L'événement soufflait cette année sa sixième bougie, et pour l'occasion c'est Mathieu Crepel qui a géré les invitations. D'Olivier Gittler à Sylvain Bourbousson en passant par Marion Haerty ou Valérian Ducourtil, nombreux sont les riders invités (ou qui se sont invités) à avoir répondu présents pour la semaine de shooting.

Thomas Delfino a ouvert les hostilités en lançant le plus gros gap du snake. Gap qui a du coup chauffé tout le monde. Victor Loron, Tyler Chorlton et Anthony "Tonton" Holland se sont démarqués des autres de par leur style et la solidité de leurs tricks. Mais il ne pouvait y avoir qu'un seul Snake Charmer... et c'est Tonton Holland qui a remporté ce titre et le sceptre sacré. 


Photo : PERLY

Ajoutez des photos (2020px)

Pour la première fois en six éditions, le Snake a ouvert ses portes au grand public le temps du week-end. Une ouverture qui a fait plu  aux amateurs venus parfois de loin spécialement pour l'événement. Au programme free session et contests tout au long du week-end.

Ce sont une quarantaine de riders plus chauds que que la braise et cinq nanas qui se sont affrontés sur le Snake le samedi lors du contest. Bien entendu, une flopée d'autres amateurs timides et non inscrits se sont joints à la session afin de profiter du shape et de la bonne ambiance qui régnait sous le soleil Chamoniard. 

En somme, une édition réussie, une ouverture au public qui a fait bien plaisir (permettant ainsi d'enregistrer un record du nombre de passages au téléski), et une organisation du tonnerre ! Tout ce que l'on peut espérer c'est que l'événement perdure et qu'encore plus de monde vienne en profiter.



Photos : Perly 

Ajoutez des photos (2020px)

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire