Gagne la board que tu testes : Jones et Blacksmith
2000*1045px

Gagne la board que tu testes : Jones et Blacksmith

Deux marques, deux gagnants ! 
Texte Thomas Barché
Deux marques, deux gagnants ! 
Texte Thomas Barché
.

Jones

Une des marques leader dans le domaine du freeride, Jones participait bien entendu à l'opération "gagne la board que tu testes" ! Et ce, pour votre plus grand bonheur à tous, mais surtout à une personne. 

Un jeune homme dénommé Benjamin a essayé la Flagship en 165 sur le Rock On Snowboard d'Avoriaz.

Pour voir son test, c'est par ici ! 

Description de la Jones Snowboards flagship :

La Flagship est la pierre angulaire de la gamme Jones. Jeremy a passé de longues années à mettre au point ce shape et aujourd'hui de nombreux riders expérimentés autour du monde conviennent que ce modèle est celui qui inspire le plus la confiance. Même si certains essayent de la copier, il n'y a rien de tel que la Flagship : puissante, réactive, tout en étant douce et sûre. Cet hiver le dessus du plateau en Blax sera comme toujours vierge d'encre et les dessins toujours réalisés en pyrogravure. Techniquement elle est équipée des meilleurs matériaux : noyau intégral bois triple densité, semelle ultra rapide, LA référence Freeride!! Pour 2017 la planche a été "restructurée" en utilisant de nouveaux matériaux et en optimisant le shape : des renforts dans le noyau "Power V Basalt" ajoutent de la stabilité en torsion et les nouvelles spatules (tip et tail) "Spoon 3.0" procurent glisse et flottabilité améliorées.

Ajoutez des photos (2020px)

Blacksmith

Il a testé une Flight en 162 pendant le Rock On Snowboard Tour d'Avoriaz... Corentin est l'heureux gagnant de chez Blacksmith, félicitations, cette board est maintenant tout à toi !

Pour lire son test, c'est par ici ! 

Description de la Blacksmith FLIGHT :

C'est LA board de freestyle par excellence. Joueuse, maniable et légère. Aussi efficace sur un rail que sur un kicker ou même pour tailler des courbes sur piste. Equilibrée dans les airs, stable et rassurante en réception, d'une facilité déconcertante à rider en switch, que vous soyez débutant ou confirmé, c'est la planche qu'il vous faut !

Ajoutez des photos (2020px)

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire