Gagne la board que tu testes : Amplid et Yes.
2000*1045px

Gagne la board que tu testes : Amplid et Yes.

Qui seront les heureux élus ? 
Texte Thomas Barché
Qui seront les heureux élus ? 
Texte Thomas Barché
.

Yes.

Connu et appréciée pour ses gammes freestyle, Yes. a su contenter Pierre avec la Typo qu'il a pu essayer en 156w sur le Rock On Snowboard Tour de Cauterets. D'après ses mots, il a l'air d'avoir plutôt bien apprécié cette board. Et bien félicitations, maintenant elle est à toi !

Son test est à voir ou à revoir juste ici 

Description de la Yes.Typo :

Une jumelle de la Basic avec du set back (5mm), un twin directionnel en d'autres termes. Elle reprend les cotes de l'outline avec ce retrait sous les pieds (underbite) mais se voit équipée d'un noyau plus rigide pour des vitesses plus soutenues et du soutien en spatule (pour une pratique plus freeride ou all mountain) et sa semelle est cintrée (plus dure, plus glissante). Un engin à tout faire ...bien !!

Ajoutez des photos (2020px)

Amplid

Une douce journée de Décembre, Joanne est venue tester des board sur le Rock On Snowboard Tour d'Avoriaz et s'est arrêtée sur le stand Amplid. Elle a donc gentiment demandé une Gogo en 147 qu'elle s'est empressé d'aller essayer. D'après ton test, tu as l'air d'avoir bien profité de cette board, et bien maintenant elle à toi ! 

Test que vous pouvez lire en cliquant juste ici.

Description de la Amplid THE GOGO :

La frénétique recherche de poudreuse du matin, la joie de poser un trick pour la première fois, les glapissements et les braillements quand vous suivez vos meilleurs potes à travers des chemins serpentants, essayant de poser des ollies dès que possible ... ce sont les meilleurs moments du snowboard, et quand vous prendrez la GoGo pour votre prochain trip vous ne manquerez rien de tout cela ! La GoGo tient son comportement ludique et polyvalent de son cambre "Hybrid-V" , qui combine les attibuts joueurs et tolérants du rocker au pop et au contrôle du cambre. Quand il y a un mètre de neige fraiche à shredder, le combo de ses spatules "All-Terrain" et du cambre "Hybrid-V" permettent de flotter sans efforts. Et parce que vous êtes sûrement comme nous et que vous oubliez toujours de farter régulièrement votre board, la GoGo est dotée de la semelle sans chichis "Extruded 4" d'Amplid, ça tient et ça glisse des semaines après un fartage. 

Ajoutez des photos (2020px)

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire