Suzuki Nine Royals 2017 
2000*1045px

Suzuki Nine Royals 2017 

La première édition d'une réunification du tonnerre 
Photos Suzuki Nine Royals
Vidéo Suzuki Nine Royals
Photos Suzuki Nine Royals
Vidéo Suzuki Nine Royals
La première édition d'une réunification du tonnerre 

Vous connaissez certainement tous le Suzuki Nine Knights ou encore le Nine Queens, ces évènements qui rassemblent les 9 meilleurs riders internationaux sur un park shapé au laser. Un set-up monstrueux avec de multiples possibilités de lignes pour pousser le freestyle à son plus haut niveau. 

Gros changement prévu pour 2017 sur ces événements, puisqu'ils fusionnent en un seul et unique événement : le Suzuki Nine Royals. Ce sont 8 riders, hommes et femmes, skieurs et snowboarders confondus qui iront s'affronter du 27 Mars au 1er Avril dans la station de Watles dans le Tyrol du Sud.

Voici la liste des invités dans la catégorie snowboard :

Queens :
- Anna Gasser (AUT)
- Kjersti Ostgaard-Buaas (NOR)
Kings :
- Sebbe de Buck (BEL)
- Simon Gruber (ITA)

Nine Royals... huit invités... mais il n'y aurait pas un souci quelque part ?

Et bien non pas de souci, puisque le/la neuvième king/queen ce sera peut être toi ! Oui oui, toi ! Pour savoir le pourquoi du comment, regarde sous la vidéo..

Pourquoi tu n'irais pas toi ?!

Vous avez un très bon niveau en slopestyle et vous avez envie de venir montrer vos talents sur le park ? L'organisation vous propose de gagner une Wildcard afin de participer au Nine Royals 2017 avec les plus grands riders. 

Pour participer, il vous faudra faire une vidéo de votre plus beau trick (rail, big air, pipe, hip, grab) et l'envoyer à l'organisation. La dead line est programmée le 26 février. Toutes les informations pour s'inscrire et tenter sa chance pour participer au contest sont sur le site officiel du Suzuki Nine Royals.

P.S : réfléchissez y à deux fois, mieux vaut avoir le niveau pour rider ce genre de shape.

Ci-dessous, souvenir de Hitch Haller l'an dernier et son incroyable record.

Ajoutez des photos (2020px)

Pas encore de commentaire


Copiez les 6 lettres affichées ci-dessous :