Gagne la board que tu testes : Les gagnants DC et Swoard
2000*1045px

Gagne la board que tu testes : Les gagnants DC et Swoard

.

te de newsLa tension est à son comble, il ne reste "plus que" 4 boards à gagner pour l'opération Gagne la board que tu testes !!!

Passons aujourd'hui au résultat des marques DC et Swoard. Deux marques aux trajectoires opposées, l'une freestyle, l'autre freeride/carve, unies par l'amour des lecteurs de Fluofun. C'est beau, on a presque envie de chialer.

Elle a testé une Biddy en 147 lors d'Enjoy The Glacier aux 2 Alpes, la gagnante de la board DC est ... Agathe ! Voilà ce qu'elle a pensé de cette board. "Au final c'est une planche plutôt cool, avec un joli design et qui "passe partout" - non pas à fort boyard"

Retrouvez son test complet et son humour ici.

"Cette planche au cambre négatif est fun à rider. Tolérante, elle offre une bonne manoeuvrabilité. À l'aise sur tous les terrains, c'est la planche pour progresser."


  Mathieu a testé une Swoard Dual en 163 lors de l'étape du Rock On Snowboard Tour à Isola 2000. Il semblerait qu'il ait apprécié la planche et cela tombe plutôt bien, vu qu'il va la recevoir à domicile ! Voilà un extrait de ses impressions sur la board :

"le caractère se révèle à l'heure de la mettre sur la tranche : ça accroche vraiment fort ! On peut coucher des virages de ouf." Son test complet est ici.

"La SWOARD Dual associe l'agrément et la polyvalence des meilleures planches de freeride ou de freestyle avec les performances des meilleures planches de freecarve, pour une plage d'utilisation la plus large possible. Son shape est issu de l'association d'un shape freeride/freestyle et de la construction de l'Extremecarver, modèle alpin célèbre de Swoard. La Dual est donc capable d'autant de performances sur piste qu'en freeride, en softboots ou même en chaussures rigides. De fabrication haut de gamme sans compromis sur la qualité et les matériaux utilisés, elle est destinée aux riders débutants comme experts."

Un grand merci à DC et Swoard !

4 commentaires

Non de dieu !!!
Non de dieu !!!
Matez la dernière vidéo de candide "ootd2". De la folie
Y'a dieu et au dessus y'a candide
Il donne envie de lâcher sa planche pour prendre des lattes

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Bilel Lebbouidi

inscrit le 21/09/13
Matos : 4 avis
P'tet pas lâcher sa planche, faut rien exagérer non plus "Non de dieu !!!"
Mais c'est vrai que c'est magique ! Beau ! Ouf ! Mais touche pas mon snow :)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

jim5.0
jim5.0
a Quand le résultat des deux derniere marque de board a gagner?

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire