Heads or Tails, le nouveau What We Want.
2000*1045px

Heads or Tails, le nouveau What We Want.

.

Pour célébrer la nouvelle année, nous sommes heureux de vous présenter le nouveau film What We Want : HEADS OR TAILS ! Beaucoup de backcountry mais aussi du street de haute qualité

25 minutes de bonheur avec : Gérome Mathieu, Tyler Chorlton, Valérian Ducourtil, Johann Baisamy, Fred Couderc, Emilien Badoux, Kareem El Rafie, Carlos Gerber, Benoit Thomas Javid et Artem Teymurov

 

Pour en savoir plus sur le film, nous avons contacté Marc, le co-réalisateur / co-cameraman / co-monteur de la vidéo avec Julien Roserens.

La saison dernière a été compliquée niveau enneigement, comment ca s'est passé pour vous ?

La saison a été très difficile car les conditions de neige n'étaient pas bonnes, pendant presque toute la saison. Nous avons dû aller fouiller de nouveaux endroits, ce qui est toujours cool mais pas forcément très productif. Nous n'avons pas eu de chance non plus lorsque nous sommes allés au Canada, où les conditions d'enneigement étaient au plus bas alors qu'on s'est toujours gavés là bas... mais bon, le manque de neige était là pour tout le monde. On n'a pas baissé les bras et on a quand même réussi à shooter assez de bonnes images pour faire un film. Au final, on est plutôt contents du résultat! 
Coincoin sait aussi jibber.



Tyler Chorlton, membre de la RAF.



Vos sponsors principaux Nike Snowboarding et Apo ne sont pas au mieux en ce moment... Est-ce que cela a des répercussion pour vous ? 

Clairement. Nike qui arrête ça veut dire que nous n'avons plus aucun support financier de leur part, et Apo qui a décidé de lâcher à peu près tout le team principal en Europe (Coincoin, Valé, Tyler et Johann qui sont tous des riders WhatWeWant), ça veut aussi dire que nous ne pouvons plus compter sur eux... Etant donné que ces deux marques étaient importantes pour nous au niveau du budget total, et que la 2ème n'a même pas encore payé sa part de l'année passée, la répercussion est que nous n'arriverons pas à avoir assez de budget cette année pour faire un nouveau film. C'est dommage car des jeunes riders talentueux et motivés, ce n'est pas ce qui manque. 
Fred Couderc, le rider le plus "underrated" du moment.


Carlos Gerber, retenez ce nom !



Concrètement, qu'est-ce que cela veut dire pour la saison prochaine ? 



Nous mettons WWW en stand by pour la saison, du moins au niveau de la réalisation d'un film. On a quand même prévu de shooter un peu ensemble avec quelques riders, histoire de ne pas se retrouver sans images à la fin de l'hiver, mais je ne peux pas me permettre d'aller shooter tout l'hiver sans budget. Voilà et sinon on a une mini série qui s'appelle "This is What We Want" et 4 épisodes sont déjà sortis, à découvrir ici. Je vous ai aussi mis une petite sélection de photos ainsi que l'affiche, où il ne faut pas oublier de créditer Vanessa Andrieux.


Ce sera fait ! bon courage pour la saison !

Photo de l'affiche : Vanessa Andrieux.

5 commentaires

gregpetitpois
Statut : Confirmé
inscrit le 12/12/12
Matos : 7 avisPhotos : 2 photos du jour
part d'intro: français
part de fin: français
cocorico

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Juju
Juju
Part d'intro : Suisse

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Nh2.
Nh2.
Houuu ca deboite ca! Du style et du caractere, c'est frais et ca motive et c'est frenchy (en grande partie). Le montage est bien cool aussi, on ne s'ennuie pas, c'est dynamique, great job! Coin coin il y va comme un porcass, c'est chaud! Quant a Tyler Chorlton, style de tueur, toujours aussi fat! Shoot-il toujours avec les Pirates? Car on le voit de moins en moins, or il avait de belles part dedans ;)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

TomTom
TomTom
C'est qui, le nouveau sponsor board de Coincoin, du coup??

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire