Torstein Horgmo remplace vos cadeaux pourris.
2000*1045px

Torstein Horgmo remplace vos cadeaux pourris.

.

Oh Oh Oh !

Mercredi soir, le vieux barbu va passer dans votre cheminée pour déposer des cadeaux au pied du sapin éclairé. Mais il arrive que le vieux bonhomme rouge, complètement sénile, se plante complètement. Pas de bol. Une fois j'ai même eu un CD de Patrick Sebastien.

Mais vous savez quoi ? Un autre bonhomme rouge et blanc est là pour vous ! Torstein Horgmo se transforme en père noël et vous offre board ET veste de snow. Prends ça, père noël.

DC snowboards et Torstein vous font gagner veste et board pour Noël. Comment ? Pas de précipitation. Voilà déjà les détails des lots de oufs pour vous...

Board : DC - Media Blitz - 530€

C'est LA board que Torstein ride au quotidien. DC est assez fier de dire que le norvégien ne ride pas de prototypes faits spécialement pour lui, mais bien un modèle "de série". Cambre classique, vous recevrez la board en 150cm !


Veste : DC - Tortstein 15 - 250€

Rouge et blanc, c'est de saison. La veste de Torstein est remplie de tous les détails techniques, avec une coupe bien relax qui donne du style. Vous la recevrez en taille L, c'est la meilleure taille.

Bref, un ensemble board et veste qui va bien, et vous rendra heureux. Vous ne riderez toujours pas aussi bien que Torstein, certes, mais vous n'aurez plus d'excuse (et pourrez vous la raconter en prenant une crêpe après une session sur le park DC de Méribel Area 43)

Pour tenter de gagner cet ensemble board et veste, vous devez :

1/ Vous prendre en photo le 25 décembre au matin avec le cadeau de noël le plus moisi que vous avez reçu, devant votre sapin.

2/ Nous envoyer cette photo avant le 1er janvier à contact@fluofun.fr

3/ La meilleure photo, avec le cadeau le plus pourri, remporte le jeu.

Bon courage, et désolé d'avance pour le gagnant.

4 commentaires

Lemecquiattendlerésultatduconcourslouifp
Lemecquiattendlerésultatduconcourslouifp
+1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

TIFRED73
TIFRED73
and the winner is ??? :-)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire