Higher : Teaser
2000*1045px

Higher : Teaser

Grosse news pour la planète freeride ! Après Deeper et Further, Jeremy Jones (retrouvez son interview en cliquant ici) et Teton Gravity Research nous présentent le teaser de leur nouveau film : Higher ! 

Higher vient clore cette trilogie et s'annonce déjà comme un film de référence pour tous les passionnés de freeride !

-Higher: 

Jeremy Jones, c'est un mec investi et ce dans de bonnes causes. Voici de quoi en apprendre un peu plus sur l'animal et quelques photos prises lors de son trip au Népal :

Elu Big Mountain Rider of the Year à dix reprises, Jeremy Jones a révolutionné le snowboard freeride avec Deeper (2010), son film en forme d’ode au splitboarding et à l’aventure. Further (2012), la suite de son premier opus, l’a conduit vers les chaînes de montagnes les plus reculées de la planète et lui a valu une nomination pour le National Geographic Adventurer Of The Year. Son travail de défense de l’environnement à travers le projet Protect Our Winters lui a d’autre part offert une reconnaissance, celle de Champions Of Change 2013, tout droit venue de Barack Obama.

Décollage imminent ! Photo: Teton Gravity Research

Aujourd’hui, Jeremy Jones et son équipe montent d’un cran en livrant Higher, la troisième et dernière partie de la trilogie produite par Teton Gravity Research. Higher retrace le parcours de Jeremy Jones depuis la colline de la prison de Cape Cod qu’il aimait grimper enfant jusqu’à aujourd’hui, accumulant l’équivalent de plusieurs générations de sagesse et d’expertise qui lui ont permis de survivre aux conditions les plus extrêmes. 
Un campement au milieu du néant ! Photo: Teton Gravity Research

Jeremy Jones a invité ses anciens et nouveaux amis à passer le flambeau à la génération suivante de freeriders. L’équipe de son film compte Bryan Iguchi, Luca Pandolfi, Lucas Merli, Ryland Bell et d’autres. Avec eux, Jeremy laisse des traces sur des lignes qu’il a inaugurées autour de Jackson Hole et de Lake Tahoe. Il écrit aussi l’histoire avec des premières descentes sur les versants Est des montagnes de l’Alaska, de l’Himalaya du Népal, où les enjeux sont aussi élevés que les sommets eux-mêmes.
Marcher, encore le meilleur moyen pour faire du freeride ... Photo: Teton Gravity Research

1 commentaire

JJ
JJ
Superbe les photos du trip au Nepal!

Sa change de l'Alaska

Copiez les 6 lettres affichées ci-dessous :



Copiez les 6 lettres affichées ci-dessous :