Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Les anglais débarquent.

article Nicholls

Malgré un manque de montagne évident, l'Angleterre a une place légitime au sein de la scène snowboard européenne.

Et pour cause, les petits Anglais sont de vrais acharnés. Alors que nous nous plaignons de ne pas vouloir rider au moindre petit nuage, ces derniers se sont adaptés à leur climat, et n'ont pas peur de rider sous la pluie, puisqu'ils sont sur des pistes synthétiques.

Sophie, la sœur du rideur british le plus en vogue du moment, j'ai nommé  Jamie Nicholls, nous accompagne au Go Big or Go Home, le plus gros contest de Big Air sur piste synthétique du monde (bien que l'on ne sais pas si cette pratique est très répandue.) La vidéo est longue, mais les Anglais sont chauds, et on appréciera les talents d'oratrice de la jeune Sophie ! 

Au programme : de l'humour très british, des rotations de ouf plus ou moins maitrisées, de la pluie, et le First ever double rodeo on a dryslope, un double parmi tant d'autre, une sacré pirouette.

En si les chantres de la dopitude trouveront ca naze, c'est tellement débile et Sophie a un accent tellement dingue qu'on ne pouvait pas le garder pour nous. 

4 Commentaires

raclofoundation
raclofoundation une bonne vid qui mets bien le haggis la ou ca fait du bien

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Seb.c
Seb.c Haha, j'aime comme vous trouvez toujours du contenu vraiment différents, cette vidéo est juste géniale !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

le_don La nana est saoulant dépassé le cap des 20 sec de gros plans en tout genre sur sa gueule/micro, mais les riders ; respect, grave de motiv'.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire