Après quelques images non officielles divulguées dans la soirée sur le net, voici que Red Bull et NBC (la chaîne qui a l'exclu sur la diffusion des images) se sont empressé de sortir un teaser du contest Supernatural imaginé par Travis Rice. Nous ne vous refaisons pas le pitch, 18 riders parmi les plus engagés en backcountry, le Canada, un spot pas super naturel mais complètement incroyable et un joli prize money de 75 000 $...
Pour l'intégrale des images il va falloir être patient car la sortie est prévue pour le 31 Mars.
Après quelques images non officielles divulguées dans la soirée sur le net, voici que Red Bull et NBC (la chaîne qui a l'exclu sur la diffusion des images) se sont empressé de sortir un teaser du contest Supernatural imaginé par Travis Rice. Nous ne vous refaisons pas le pitch, 18 riders parmi les plus engagés en backcountry, le Canada, un spot pas super naturel mais complètement incroyable et un joli prize money de 75 000 $...
Pour l'intégrale des images il va falloir être patient car la sortie est prévue pour le 31 Mars.
Le classement de ce Red Bull Supernatural :Pour le best trick, John Jackson ert son double cork (5000 $).
Et pour le contest :
1. Travis Rice (35 000 $) (résultat prévisible, c'est lui qui a imaginé le spot)
2. Gigi Rüf (20 000 $)
3. Nicolas Müller (15 000 $)
4. John Jackson
5. Lucas Debari
6. Kazuhiro Kokubo
7. Jake Blauvelt
8. David Carrier Porcheron (qui s'est malheureusement fait très mal au genou)
9. Eero Niemela
10. Devun Walsh
11. Mark Sollors
12. Terje Haakonsen (pas pire pour un ancien)
13. Eric Jackson
14. Mark Carter
15. Mark McMorris
16. Sage Kotsenberg
17. Scotty Lago
18. Mark Landvik
6 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
je ne te contredirais pas sur la boisson elle même et respecte ton avis personnel.
En revanche, croire que c'est la "boisson" Red Bull qui met de l'argent dans ce genre d'évènements, c'est ce mêttre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Red Bull Media House est indépendant de la partie boisson et se finance seule par la vente des images des riders (peu importe le sport) qui sont sponsorisés par Red Bull. D'ailleurs, c'est la vente des images qui fait le plus gros chiffre d'affaire!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire