Ridons Ensemble S2E2: Finlande

Pour ce 2ème épisode de la saison, découvrez la suite de l'intrusion de Golden dans l'intimité du crew Ero One lors de leur récent trip urbain en Finlande. Après ce double épisode de lancement de la saison, direction les rideurs "non-sponsorisés" qui nous ont lancé des invitations via Fluofun ! Encore une fois, si vous voulez que Golden vienne à la découverte de votre crew/scène/station, amateurs ou semi-pros, écrivez nous à ridons-ensemble@fluofun.fr !
Ridons Ensemble en Finlande !

Texte: Golden

Image 2"Pour cette 2e partie, j'ai essayé du mieux que j ai pu d'intégrer un peu plus d'images d'action, mais vous vous doutez bien que je ne peux pas dévoiler tous les tricks de mes camarades qui finiront dans la future vidéo Ero One... Au menu vous découvrirez quand même deux nouveaux acteurs nommés Chris Cunningham et Julien Petry aka Perly, quelques spots et deux runs dans la petite station à 30mn d'Helsinki (oui, 2 runs, le forfait étant à l heure...)

J'espère que certains d'entre vous apprécieront quand même de découvrir la décontraction ambiante et la bonne humeur lors de ces sessions shooting !

Je vous abandonne car je suis en cours de préparation du 3ème opus qui est une vraie invitation d'un vrai internaute qui n'est pas pro rider et qui n'habite pas dans les Alpes... Plus d' infos, bientôt... bon épisode! a +.

Yrwan Garcia Leal


3 commentaires

avatar

BERT

C QUOI LE SON AVEC LA MEUF:
tell me why...
fred2brux

fred2brux

Yes, sympa l'edit!

Copiez les 6 lettres affichées ci-dessous :


Ca devrait vous intéresser aussi

Respect the locals : Sacha aux 7 Laux Nouvel épisode de "Respect the locals" !  Les 7 Laux ne sont plus "LA" station des Grenoblois en quête de park depuis que Chamrousse a repris les chose... 1 L'Italie aux 2 alpes Vous le savez, il y a beaucoup d'Italiens aux 2 alpes pendant l'été. Ceux du Garbage gang sont presque devenus des locaux avec le temps, ils sont là chaque a... 1 Nipple Deep teaser Nipple Deep, ca veut dire "profond jusqu'au téton". Ca rime, mais ce n'est pas la folie niveau élégance. En revanche, de la classe, il y en a dans les images... 2 Carte Postale de l'Oregon Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux (on vous le conseille, sur instagram et facebook notamment), vous aurez remarqué que nous sommes au pays des ... 2 Respect the locals : Jej à Méribel Les grandes stations aussi ont leurs scènes de locaux. Nous voilà donc à Méribel pour mettre à l'honneur l'un d'entre eux dans ce quatrième épisode de "Respe... 3 Le 1er podcast officiel des 2 alpes Les 2 alpes lancent leur première série de podcasts estivaux ! 100% snowboard et promis "chaque semaine", nous sommes impatients de voir la suite ! Si nous s... Respect the locals : Nicolas en Isère. Shaper au Col de porte, Nicolas Zanoli est un bon local qui traine sa board entre son homespot chartrousin et les deux voisins isérois que sont Chamrousse et... 5 Kumi Yama : la video C'était la der des der. Dernière édition du Kumi Yama, l'évènement qui animait les étés snowboardistiques de notre home spot, les 2 alpes. Pour cette dernièr... 5 Sami Luhtanen - top to bottom - 2 alpes Sami Luhtanen était aux 2 alpes à l'occasion du Kumi Yama où il faisait partie de l'équipe Fluofun (qui a d'ailleurs gagné le contest ouech), on en a profité... Kumi yama, les résultats ou presque. Après une journée OFF, le Kumi Yama a enfin eu lieu. Enfin eu lieu... presque. Shape compliqué par une météo changeante ces derniers jours, photographe ...