Sara Berdayes Summer Edit

Avez vous déjà entendu parler de Sara Berdayes? Cette jeune Madrilène de 20 ans avait fini 2e au stop français du Peanut Butter & Rail Jam en février. L'été, comme tous les espagnols, elle mange de la paella, parle fort et ride aux 2 Alpes (entre autres). Mais elle, elle fait plaisir à voir... quelques tricks bien tech et des frontboards bien propre, niiice!

Sara Bardayes - jeune jibeuse pleine d'avenir. Vous en aurez entendu parler en premier ici.

Ca devrait vous intéresser aussi

Présentation des marques Salomon et Flow 2015 Quatrième jour de la semaine du matos !Aujourd'hui c'est au tour des gammes 2015 de Salomon et Flow d'êtres présentées. Ces deux marques sont ... Yes, we ride ! Voici un article sur... un sticker. Si vous suivez l'actualité matos snowboard, et surtout cette "Semaine du matos", vous avez vu que nous avons produit ... 5 Gagne le kit de : Silje Norendal ! Mesdemoiselles, nous vous avons entendu !  En 2013, aucun "Gagne le kit de..." féminin ne vous avait été proposé, et vous n'aviez pas été ... 8 Comment est designée une boots de snowboard ? Dans le cadre de cette Semaine du matos 2014, nous voulions vous faire découvrir le processus de design d'un produit. Mais trouver une entreprise qui ... Présentation des marques Capita et Rossignol Troisième jour de la semaine du matos ! Après la présentation des gammes 2015 de Burton, Apo, Technine et K2, nous vous présentons aujourd'hui les ... Gagne le kit de : Louif Paradis ! Quand une légende est en train de se construire, ca ne passe pas inaperçu. Tel est le cas de Louif Paradis. Ce jibber Québécois est un mec en or, ... Présentation des marques Technine et K2 2015 Deuxième jour de la semaine du matos. Pour ce deuxième jour, après la présentation des gammes 2015 Burton et Apo hier, nous vous présentons une partie ... 4 Gagne le kit de : Victor de le Rue ! Victor de le Rue est un monstre. Un monstre gentil, comme dans les dessins animés, mais un monstre quand même. Il tue le backcountry, n'a peur de rien en ... 2 Une saison avec le kit de Xavier de le Rue Parmi les jeux concours organisés l'année dernière lors de la "Semaine du matos", celui de Xavier de le Rue avait déchainé les passions. Le scrutin ... 10 Faut-il acheter un splitboard ? Si vous avez dans votre entourage au moins un vieux snowboarder (comprenez : plus de 30 ans), vous avez forcément entendu parler des splitboards, ces ...

5 commentaires

avatar

Sceptique

Oui bon ça va elle a quelques bons tricks, notemment le backtail, mais sérieusement, elle est pas non plus exceptionnelle. Je me dis pas "Ok on est passé à stade supérieur chez les meufs", ça reste du rail facile.
Elle est loin d'être Jesse Kimura, ou même AFM qui sait sauter.

Copiez les 6 lettres affichées ci-dessous :