Chazou 2010

Chazou aka Thomas Chassagne est le genre de rider que l'on aime bien: il est simple, produit sa petite part chaque saison (souvenez vous de celle de l'année dernière ici), ne traine pas trop sur tous les contests de la terre et a un style bien propre, même si ce n'est pas le rider le plus technique de la terre... En plus il est super baraqué donc on voudrait pas qu'il nous casse la gueule. Bref, voyez plutôt.


Vous venez donc de voir la video part 2010 de Thomas Chassage, Chazouuu!

Ca devrait vous intéresser aussi

Nipple Deep teaser Nipple Deep, ca veut dire "profond jusqu'au téton". Ca rime, mais ce n'est pas la folie niveau élégance. En revanche, de la classe, il y en a dans les images... 2 commentaires Carte Postale de l'Oregon Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux (on vous le conseille, sur instagram et facebook notamment), vous aurez remarqué que nous sommes au pays des ... 2 commentaires Respect the locals : Jej à Méribel Les grandes stations aussi ont leurs scènes de locaux. Nous voilà donc à Méribel pour mettre à l'honneur l'un d'entre eux dans ce quatrième épisode de "Respe... 3 commentaires Le 1er podcast officiel des 2 alpes Les 2 alpes lancent leur première série de podcasts estivaux ! 100% snowboard et promis "chaque semaine", nous sommes impatients de voir la suite ! Si nous s... Respect the locals : Nicolas en Isère. Shaper au Col de porte, Nicolas Zanoli est un bon local qui traine sa board entre son homespot chartrousin et les deux voisins isérois que sont Chamrousse et... 5 commentaires Kumi Yama : la video C'était la der des der. Dernière édition du Kumi Yama, l'évènement qui animait les étés snowboardistiques de notre home spot, les 2 alpes. Pour cette dernièr... 5 commentaires Sami Luhtanen - top to bottom - 2 alpes Sami Luhtanen était aux 2 alpes à l'occasion du Kumi Yama où il faisait partie de l'équipe Fluofun (qui a d'ailleurs gagné le contest ouech), on en a profité... Kumi yama, les résultats ou presque. Après une journée OFF, le Kumi Yama a enfin eu lieu. Enfin eu lieu... presque. Shape compliqué par une météo changeante ces derniers jours, photographe ... 2 commentaires Kumi Yama, jour 1. Reportage. Ca y est, le Kumi Yama est parti ! Alors que l'attention du peuple Français était tournée vers le Brésil, suivant les moindres préparatifs d'un quart ... Kumi Yama : dernières infos et programme Ca y est, il est là ! Le Kumi Yama pointe le bout de son museau en fin de semaine et voilà toutes les infos de dernière fraicheur dont vous pourriez ...

9 commentaires

avatar

lazy

Nice ! Bon style, Bon niveau, Bonne vidz...
avatar

bravo !

ce style, cette aisance, cette facilité à rentrer les tricks à makeudeu, ne serions-nous pas tout simplement en face du torchtaïne français ?
avatar

Nobru

Action speack louder ....... Chaaaaaaaaaaaaaaaazzouuuuuuuuuuuuuuuu
avatar

haha

Toshtein Français... juste moins de style et qui tourne que ds un sens, vers la droite... mais c'est vrai son cab 5 noze est sympa, le même que certain riders il y a 8 ans, c'est un syndrome des Arc, va y Pac cab 5...
avatar

flatcut

Styleeeeeeeeeee! ça fait du bien de voir des spins aussi smooth, pas besoin de claquer 4 tours pour que ça aie de la gueule. Well done.
avatar

salopet

style! fait plaizir!
cac59

cac59

Pure style..! ! !
BIG UP DEM et à ton team...
IMPERIVM 4 EVER ! !
avatar

Independence

God, I feel like I souhld be takin notes! Great work

Copiez les 6 lettres affichées ci-dessous :