Novembre à Dachstein


Avec Ben Thomas Javid nous avons passé le mois de Novembre en nautriche. Petite carte postale de Ramsau am Dachstein!!!

« Salut les copains,

Ben TJ et moi on s’est bien amusé dans la région de Dachstein, la piscine est chaude et le toboggan va super vite, mais ça fait peur !
Par contre la météo est pourrie, sur 3 semaines ont a du rider une dizaine de jours sur un park rigolo et peu peuplé mais souvent venté. Ici les gens ne sont pas très sympathiques, à part quelques politesses nous ne nous sommes pas fait de nouveaux ami(e)s… Ah si, un vieux monsieur très accueillant qui nous à même emmené chez lui avec son joli 4x4 flambant neuf !

Il a mis la sirène et avait un nom bizarre : Mr Polizei. Il nous a bien fait rire, par contre on n'a pas bien compris. Il a photocopiés nos cartes d’identité et nous a dit que le ski c’était fini. Étrange parce qu’on fait du surf des neiges, ça doit être la barrière du language qui a du causer son incompréhension... Sinon ici on a retrouvé plein d’autres connaissances, ont à même filmé nos vacances à la montagne avec le caméscope de ben, on vous laisse regarder. »

Aufweidersehen

Bonnes vacances

Guten Appetit !



Riders de cette news

Benoit Thomas Javid Ben T-J Pays : France
Disciplines :
Sponsors : K2, P.A.G nkw, Atmosphere pro-shop
72 articles - 32 vidéos
Yrwan Garcia Leal Yrwan Garcia Leal Pays : France
Disciplines :
Sponsors : salomon snowboards, Landing headwear, Monster, Bonfire, DVS, P.A.G nkw, Sabre
33 articles - 23 vidéos

13 commentaires

avatar

max

cool fluofun en ce moment avec ces petits reports et vidéo pas prise de tete où le fun prime :)
et ca donne plus envie de rider que de voir shaun white avec ses double cork seul two dans un pipe...
Baldalz

Baldalz

Complètement d'accord, ça c'est du spirit! Vivement qu'on puisse enfin rider bordel
avatar

fluojer

Encore une très bonne video dont fluofun a le secret. Bravo les gars, c'est ça le surf ds neiges, le fun et la ride
avatar

Fluoelno

Sympa, mais bon en ce qui concerne l'aurtograf c'est pas tout à fait ça...
fluoflx

fluoflx

Terrible les gars
Golden t'es bien trop sex dans ta petite moulette d0pe ...
avatar

anto

Golden, sa y est je te trouve bien avec ta moulette dope, il m'aura fallu du temps.
sinon j'aimerai bien que Ben se change enfin.
avatar

Ben

Tu sais quoi Anto, j'aimerais bien aussi.... Mais tu remarquera que je ride avec un sweat landing et plus trop avec ma veste!!!!
avatar

eude

encore une belle investigation
ca manque de choupi quand meme!!
avatar

JJ

il est moche Golden en moullette... aprés ces 4XL la crise d'ado n'est pas fini
pj

pj

Attention, tous les JJ ne sont pas Roux.
avatar

bouboule

pur style en moule bite pate d'eph, mais le mec a pas l'air bien dégourdi.
avatar

allan

putain ca y est golden c'est mis a la moulette!!! il etait temps

Copiez les 6 lettres affichées ci-dessous :


Ca devrait vous intéresser aussi

2 L'été d'Arthur Longo Arthur Longo est brun, de taille moyenne, et il fait bien du snowboard. Oui, c'est un être humain et l'été, il passe du temps avec ses potes dans son village... 3 Rock On Snowboard tour 2014 : les dates Petite indiscretion juste pour vous : les dates du Rock On Snowboard Tour 2014 ! 29 & 30 Novembre 2014 : Val Thorens 6 & 7 Décembre 2014 : Isola 20... 1 Jed Anderson / un trick de Crazy Loco. Nous vous annoncions un partenariat Fluofun avec Jed Anderson pour sa nouvelle video part "Crazy Loco", qui sortira quand elle sortira... Voici un petit "sn... 5 Snowboard Garden Festival 2014 Grenoble : premi&egrav... Une semaine après l'annonce de l'annulation de The Reels pour 2014, voilà une confirmation qui fait plaisir : le Snowboard Garden Festival de Grenoble ... Rejoignez Fluofun ! Après une année de dur labeur, un diplôme passé haut la main et en prévision d'un retour en force en tant que pro-rider, Felix Carlier ... 2 The Reels annulé - le communiqué officiel Nous vous l'annoncions de façon non-officielle il y a quelques jours, voilà l'officialisation faite. Retrouvez ci dessous le communiqué de presse ... 2 alpes : un été au Glacier 4 Quatrième épisode des podcasts officiels des 2 alpes, Un été au glacier !  Des tonnes de tricks - clairement plus legits que ceux des précédents épisod... Louif chez adidas snowboarding ! Louif est l'un des meilleurs jibbers du monde. Et en plus, c'est un mec vraiment humble, super cool, vraiment sympa. Bref, il mérite ce qui lui arrive et per... Volcom - Mr Plant / Teaser Mr Plant est le nouveau projet de vidéo de snowboard de Volcom. Après 9191 sur Gigi, la marque au diamant a décidé de se dédier au roux le plus cool du snowb... 7 The Reels 2014 annulé - canceled. English version below. Après deux années de bons et loyaux services, The Reels fait une pause. Mais ne vous inquietez pas, ils seront de ...