Kastle-Battle de Sion : portfolio et vidéo

undefined


A voir ici dedans à l'intérieur, une vidéo faite par Ero-One eux même, des jeux de mots limite mais alors vraiment limites, et des photos. Entrez donc, voyageur.

Oyé Oyé braves paysans ! Il y a dix jours, un nouveau ROI est né !

Les preux chevaliers de la carre ronde se sont affrontés comme des diables pour rester maîtres du château. Le magnifique champ de bataille était couvert d'une neige magique sortie d'une charrette maléfique, et les ornements de fer forgé étaient fort bien agencés : le spectacle des troubadours du pope-pope-style pouvait commencer.

Le Baron Chris de Cunningham a fort impressionné le clergé avec ses 180back in et son world famous tailtap-reverse in. Il finit 2nd de la quête du graal. Ses compagnons de chasse d'Eroone étaient présent également. Florent Marot le Maraud a fait ses grinds reverse tout smoothys, tandis que Vincent Pages Vicompte de la planche feuilletée nous a gratifié d'un 180back in cab3 out d'une technicité digne de la Renaissance. Diantre !


Mais qu'entends-je dans les chaumières ? Le grand gagnant du tournoi ? Et bien, il s'agit du local Alex Evequoz, qui avait revêtu sa plus belle parure, un gyn poulette, gyn roulette, euh non, enfin bon ça va me revenir ! Il nous a fait rêver !

Le jour s'est terminé en beauté avec un Bal gigantesque où nos valeureux guerriers ont pu inviter les charmantes donzelles de tout le canton à trinquer la vinasse. Les Kya Bamba étaient maitres de cérémonie, ils nous ont flatté les oreilles avec des mélanges musicaux pas piqués des hannetons, on raconte que Ludvig Van était jaloux.

Rider de cette news