That's it That's All: nouveau teaser!

Il y a des films de snow, et il y a les übber-productions aux gros portefeuilles bien fournis. Il y a le shred entre amis sur du bord de piste et, en l'occurrence, du triple cork bien vénèr. Aujourd'hui nous vous présentons le nouveau teaser d'une vidéo qui rentre sans conteste dans la seconde catégorie: financée largement par Red Bull et Quiksilver, en partenariat avec ESPN, la nouvelle vidéo de Travis Rice va faire mal. Elle s'appellera "That's it, That's all". Et si le premier teaser faisait mal, le second est encore pire.


Sur une idée originale de Travis Rice, une vidéo de Travis Rice produite par Travis Rice avec le riding de Travis Rice mais aussi celui de ces amis übber pros: Nicolas Müller, Terje Haakonsen, Travis Rice, Jeremy Jones, John Jackson, Travis Rice, Mark Landvik, Travis Rice, Pat Moore, Scotty Lago, Brian Iguchi, Travis Rice, Jake Blauvelt, Dany Kass et heuu... Travis Rice.

Musique par les petits chanteurs à la croix de bois suédois ci dessous. Pour les vrais références, parcourez les commentaires!


Ca devrait vous intéresser aussi

1 Torstein Horgmo remplace vos cadeaux pourris. Oh Oh Oh ! Mercredi soir, le vieux barbu va passer dans votre cheminée pour déposer des cadeaux au pied du sapin éclairé. Mais il arrive que le vieux ... 3 Jeux Sympathiques : la totale Après une première édition au Col de Porte à l'occasion des JO de Sotchi 2014, notre parodie de compétition était de retour en ce fin d'année ... 2 Mark Mc Morris apprend à rider en pow... On se souvient tous de la première prestation désastreuse de Mark Mc Morris au Supernatural. Certes, il a des tricks de ouf dans un park, mais rider dans la... Live-chat avec Victor Daviet mardi 23 décembre C'est une nouveauté, Fluofun vous propose une discussion en direct avec Victor Daviet Mardi prochain, le 23 décembre, de 19h à 21h. A l'occasion de la sortie... 58 Lobbying anti-snowboard par l'ESF au Lac Blanc... Si jamais vous doutiez encore du lobbying actif de l'ESF contre les moniteurs qui ne font pas de ski, voilà un bel exemple déniché par France 3. Vincent Pie... 6 Du rab de Risky Business Bon, apparement on manquait d'infos exclusives dans le précédent Risky Business sorti il y a trois jours. Alors voilà du rab. 2 ROST Avoriaz, Jour 1 Pour la première fois de l'histoire, une étape du Rock On Snowboard Tour se déroule sur trois jours. L'idée de commencer les tests et les animations ... 3 NOTOBO - Film complet Halldor et Eiki Helgason nous montrent qu'ils sont très bons dans le quatrième film de sexual snowboardings. NOTOBO c'est 24 minutes de violence visuelle et... 8 Risky Business de la fin 2014 Votre chronique préférée sur les coulisses du snowboard vous manquait ? Elle est de retour, très énervée. Tremble, industrie du snowboard, c'est le ... 1 ROST Avoriaz : le programme Terminus, tout le monde descend ! La caravane du Rock On Snowboard Tour débarque à Avoriaz après deux gros succès à Val Thorens puis Isola 2000. Si ...

12 commentaires

avatar

fluojoj

c est quoi la muzik fluojer?
avatar

f

outch, ouais ça fait mal, je crois que c'est le mot.

la zik est pourrie mais les images sont folles.
mersssi unkle travis, merssssiii !
fluojer

fluojer

Cry Of The Black Birds par Amon Amarth sur l'album With oden on our side ... mais ça vaut pas Dreamtale les gars ....

sinon je sais pas si c'est la zik qui donne la patate à ce teaser ou si vraiment y'a quelquechose là dedans ... ça rappelle bien snowboard community, et j'espère que tout va pas être au ralenti genre arrivée du 100m au 1/1000e ...
avatar

raclofoundation

Travis est gros bucheron des montganes!
il tronconne les arbres en ecoutant la music du malin
ca bourine grave
avatar

féfé

mec j'arrette le snow! ce gars c vraiment le meilleur rider au monde!

c ouf...
avatar

fluojpj

c est interdit de sauter des télésièges
avatar

ptit jean

Mouai...triks de bourrin, musique de bourrin mais à par ça...c'est pas le teaser le plus motivant que j'aie vu
avatar

heheh

ca devient nimp le snowboard, on dirai du ski artistique..
mais on pe pas dire quil est pas fort..
avatar

pat

cest la video la plus faaattt du monde!!!!!
je crois que j arrete le snowboard
avatar

meuh

si je ne m'abuse, ce cher homme en planche à neige est goofy non ? donc son switch bs air sur le hip est monstrueux ! "malheureusement" ce n'est pas le seul trick monstrueux sur cette vidéo apparement... ça motive grave en tout cas !!
avatar

fluopolo

Monstre !

Euh c'est une quoi sa veste rouge et jaune ?
avatar

terry

Peut étre que ce film a était financez par Red Bull et Quiksilver mais j'ai rarement vu des montages de snow aussi bien tournez avec des paysages aussi magnifiques et avec des riders plus que magiques c'est tous simplement énorme !!!!!!!!

Copiez les 6 lettres affichées ci-dessous :