YES the basic, avis

CASnowboard
CASnowboard
CASnowboard

inscrit le 01/11/13
4 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous !! Voila, je cheche une board polyvalente, avec laquelle je pourrais faire du park, jouer un peut sur la piste, et de la peuf, j'ai vus la YES The basic qui a l'air vraiment sympa, donc j'aimerais avoir vos avis sur cette board et savoir si vous pensez que c'est un bon choix pour moi, et quelle fix je pourrais prendre avec, merci !
Bohlolo
Bohlolo
Bohlolo

inscrit le 13/12/11
81 messages
Matos : 4 avis
Ouais elle est bien dans ton programme, polyvalente qui tiens bien la route en park, elle est quand même pas vraiment légère et pas trop souple non plus donc à voir si ça te convient mais c'est une bonne board à un bon prix.

Pour les fixs ça dépend comment t'aimes te sentir (rigide ou pas), entrée arrière ou pas et ton prix ^^.
Marlon Lussault
Marlon Lussault
Marlon Lussault

inscrit le 19/12/10
1 message
YES, bon choix.
Je l'ai ridé une saison avant de passer sur la Jackpot.
La Basic est vraiment une board à tout faire et en plus pas très chère. Tu peux la matcher avec des Mission par exemple, ce sera nickel.
Sinon, pour quelques 10aines d'euros de plus, tu as la Jackpot qui est un tout petit peu plus rigide et plus nerveuse.
Bon ride
@ +
grogus71
grogus71
grogus71

inscrit le 15/03/12
64 messages
uep c'est une bonne petite board que j'ai personnellement essayeé a la clusaz pour les test board.
bien joueuse facile a rider et passe partout. bon choix pou ton programme.
CASnowboard
CASnowboard
CASnowboard

inscrit le 01/11/13
4 messages
Ok, génial, je vous remercie !!

Votre historique

Connectez-vous pour consulter votre historique.