Libtech banana magic 2019

GregMJ
GregMJ
GregMJ

inscrit le 21/11/18
1 message
Salut à tous,
Je souhaite changer ma Boyard cette année, et j'ai beaucoup de mal à savoir quoi prendre.
J'ai un bon niveau (17 ans d'expérience derrière moi ;-)) mais en terme de matériel je n'y connais rien!
Actuellement j'ai un Burton custom de 2004 ( je crois) je trouve qu'elle est assez rigide et nerveuse.
Elle me convenait bien vu que j'aime rider à grande vitesse. Le souci c'est que ça demande pas mal de physique et je commence à vieillir ????
J'aimerais passer à quelque chose de plus souple, plus maniable pour rentrer quelques petits tricks avec moins d'efforts, tout en pouvant rider à grande vitesse de temps en temps.
J'ai flashé sur la libtech banana magic 2019 mais je ne sais pas si elle me correspondra, c'est pour ça que j'ai besoin de l'aide de connaisseur en la matière!!
Merci pour vos réponse!
freeflyer
freeflyer
freeflyer
Statut : Expert
inscrit le 31/10/11
222 messages
Matos : 1 avis
Hello.
pour t'aider un peu plus , il faudrait savoir un peu tes mensurations, savoir ce que tu appelles "vieillir" (ton age quoi!), savoir si tu reste sur les pistes à carver, ou shredder, (ta pratique; si c'est plus all mountain ou Jib, ou freeride etc...) et si tu as déjà essayé les différentes sortes de cambres ( inversé notamment.
Apres, on rediscute.
Mais saches que les tests ici sont en général fait par des passionnés qui donnent leurs ressentis sur les planches. il faut également les interpreter (selon le niveau du snowboardeur/euse) mais aussi ses mensurations/ pratiques). je te conseille également un autre site ou, (si tu n'as pas peur de l'anglais...) pas mal de boards sont testées:
thegoodride.com
par exemple avec ta banana: https://thegoodride.com/snowboard-reviews/lib-tech-banana-magic-2010-2019-snowboard-review/
GregMJ
GregMJ
GregMJ

inscrit le 21/11/18
1 message
Salut!
Merci pour ta réponse.
J'ai 31 ans mais les genoux en vrac! Je mesure 1m75 pour 95 kilos