Aller au contenu Aller au menu 

Projet: Trip comme des pros!

Yo tout le monde,

Cette année a été génial en snow! Rien a dire juste que du bonheur, j'ai voyager un max dans les différentes stations en france, mais je m'étais dit un truc: Et si je commençais a rider les 4 coin du monde?

le film de red bull: the art of flight m'a fair rever!

Alors je propose mon projet qui ai de se mettre a plusieurs pour trouver des destinations de ride sympa, reputer selon les envie (freestyle, freeride etc..), trouver des bons plans et puis partir s'éclater tel le fond les pros!
Avantages: rider les 4coin du monde
rencontrer des gens
s'eclater

desavantages: Aucun!

on avait comme projet de partir rider en autriche car meme si les sommet ne sont pas haut, la qualité de neige est genial...sinon 2 du groupe sont allé au canada et ils sont revenu conquis par le lieu !!!

ca peut deja te donner des idées

Ah ouais carrement sa doit être énorme! oui en effet on m'a parler de l'Autriche et sa neige de super qualité! Tu saurais pas le nom de ce qui sont parti au canada? J'aimerais me renseigner un peu :)

Yop moi je pars six mois au Canada à Calgary. Donc si t'es de passage la ba dis moi!!

ben on est des riders amateurs pas des pro lol, jpeux me renseigner pour demander quel station ils on fait et le tarot du trip avec logement compris ;)

pj
pj inscrit le 27/10/07
4 sujets, 43 messages

Dans les trips "comme les pros", en autriche tu as le glacier de Dachstein qui ouvre tot, mais ce sera vraiment pour faire QUE du park :-)

on y était la saison dernière en octobre pour quatre jours, c'était cool, la vidéo a donné ca : http://www.fluofun.fr/news/18019-trip-autriche-la-video.html

si tu veux/peux rester plus longtemps, ils ont un forfait "début de saison" qui est assez avantageux par rapport au prix du forfait journée :-)

Après, plus tard dans la saison, tu peux te ballader un peux où tu veux, quand ils ont de la neige, ils en ont beaucoup !
http://www.fluofun.fr/news/18269-almo-film-en-autriche.html

et puis si vraiment tu veux faire "comme les pro", le truc c'est de pas trop se fixer de destination justement, et de faire en fonction des conditions... Il neige en autriche ? Hop ! Tu sais qu'ils ont shapé un bon park quelque part en Suisse ? Tu prends ta caisse ! Ca demande un peu de budget mais si t'as le temps, tu peux te faire de bons trips sans forcément aller jusqu'au canada ou l'alaska :-)

pj a tout dit ;)

apres bien sur ca depend de ce que tu entends par "comme les pro"

ce soir y a un de mes potes qui est allé au canada donc je te dirai tout de meme les tarifs

jsuis un trouduk j'ai demandé le tarif mais pas la station ou ils sont allé pffff....

alors TOUT compris (depart de corse/canada aller retour, hotel, bouffe, forfait, paquet de chewing gum a la station service, etc etc)

2100€

pj
pj inscrit le 27/10/07
4 sujets, 43 messages

les ouvertures de station en autriche, italie, suisse en début de saison :

05.-07. Oktober – HOTZONE.TV OPENING – Hintertux Gletscher (A)
06.-07. & 27.-28. Oktober – GENTLEMENRIDERS NITRO PARK OPENING – Val Senales (I)
12.-14. Oktober – KAUNERTAL OPENING – Kaunertal Gletscher (A)
19.-21. Oktober – MOREBOARDS STUBAI PREMIERE – Stubai Gletscher (A)
08.-11- November – O´NEILL PLEASURE JAM – Dachstein Gletscher (A)
20. Oktober & 22. Dezember – LAAX OPENING – Flims/Laax/Falera (CH)

Une piste?

http://www.meltingspot.ch/philosophie

Les vidéos sont plutôt attrayantes en tout cas...

Ok ben je vais etudier tout sa pour voir :)
C'est vrai l'autriche avec un pur PARK sa peu etre sympa, en m'en a beaucoup parler!

banana2a, l'expression, comme les pro c'est car les film ou ils ride au 4coin du monde dans des spots incroyable c'est des pros, donc je dis comme des pros pour sa! ^^

© 2013 fluofun - contact - blog news Add to Netvibes