Aller au contenu Aller au menu 

besoin de conseil pour achat d'une skate banana!!!

nobr
nobr inscrit le 05/08/12
1 sujet, 4 messages

Voila, ma prochaine board sera une skate banana, j'hésite seulement sur la taille soit 154, soit 156. Sachant que je pèse 74 kg et mesure 1m80
merci!!!

je mesure 1m75 pour 70kg et je suis en 151, cette board se ride courte, apres ca depend de ton utilisation...

park ou freestyle allmountain ?

nobr
nobr inscrit le 05/08/12
1 sujet, 4 messages

merci pour ta réponse, l'utilisation sera plutot pour progresser en rotation, en flat, mais aussi en board a tout faire sur piste- bord de piste que ca acroche, et que ça passe quand il y a un peu de peuf!..
J'ai déja une apo amanite160 quand la poudre est un plus épaisse et un fish burton pour la grave...
merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nobr, 05/08/2012 - 19:59

niveau accroche tu vas etre servis, le magna traction fait un sacré bon boulot par contre sur de la neige dur ca a tendance a vouloir tourner seul (cambe en V tres prononcé) mais sinon un pur bonheur

nobr
nobr inscrit le 05/08/12
1 sujet, 4 messages

yes!!! j'ai hate de tester ça! ça fait bien longtemps que j' ai senti une révolution sous les pieds! je me tate encore entre la 154 et la 156, option sur 156 de l'année dernière mais on va voir à ça!.. merci en tout cas!

si tu peux acheter celle qui est en vente sur le forum c'est cool 100€ d'economie c'est pas rien pour t'acheter des fixs ou autre

nobr
nobr inscrit le 05/08/12
1 sujet, 4 messages

bé ouai! mais ya pas moyen qui réponde le gars!..

© 2013 fluofun - contact - blog news Add to Netvibes