Aller au contenu Aller au menu 

choix de board freestyle

vinsz

bonjour à tous, je souhaite prendre une board orienté freestyle pure mais qui peut passer pas trop mal en poudre et en flat, j'ai dejà une nitro team 2012 159 qui est trés bien pour la piste mais pas top en park et en poudre.

je suis assez interessé par la YES jackpot, qui à l'air pas mal du tout pour le park mais j'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur son efficacité en poudre, le double cambre à l'air pas mal (j'ai toujours ridé des cambres classique donc je suis curieux de voir ce que donne ce type de cambre).
de toutes façon j'attend de voir celle de 2013.
sinon j'ai aussi regardé pas mal d'autres board freestyle:
-dc ply
-dc devun
-nitro sub zero
-lib tech skate banana et attack banana

je suis ouvert à toutes autres et marques et modèles de board bien sur.
ah oui je mesure 1m77 et pèse 80kg.
merci d'avance

flipm
flipm inscrit le 30/12/10
1 sujet, 4 messages

je vends une bataleon evil twin 159 de 2009 à 160€

SAYOS
SAYOS inscrit le 19/10/10
1 sujet, 9 messages

Ya une bonne occaz sur le bon coin, une board qui a très très peu servie, la APO SELEKTA; Freestyle plus orientée Jib donc bien souple avec un bon pop, un vrai joujou!
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/319275690.htm?ca=18_s
Je connais bien la Jackpot, elle est plus polyvalente que la SELEKTA, si tu la prends pas trop courte elle passera bien en poudre

vinsz

c'est a dire pas trop courte? par rapport à ma taille et mon poids peux tu me donner une fourchette pour la jackpot? merci mec

matthis

prend la en 156 minimum si tu veu aller en dans la poudre

Salut

pour ma part j'ais pris la sub zero en 155 (je fait 1.80 pour 80 kgs).
C'est un pur bonneur, flex de fou, pop correcte, ce comporte super bien sur piste en parck (jib,rail,flat )et en pow. je les monter avec des fix burton freestyle que du bonneur

PS: dsl pour les faute

uninc73

Bonjour je voudrais une formule1 qui traverse le desert...

© 2013 fluofun - contact - blog news Add to Netvibes