Aller au contenu Aller au menu 

Perdu dans le choix d'une board

mart57

Salut à tous,

Alors voilà je cherche une nouvelle board je mesure 1m76 et pèse environ 68 70 kg je chausse du 44
j'ai déjà des fix rome taille L ( j'ai plus le modèle en tête )

Mon niveau ben je suis pas un pro je me fais plaisir sur les pistes bleus et commence à tenter doucement les pistes rouge, j'aimerai une planche qui me fasse progresser je fais pas de snowpark j'aime bien aller ds la poudreuse des bords de pistes j'attache pas mal d'importance au design mais si c'est pas çà qui fait la planche. (j'aime beaucoup les lib tech et rome )

J'aimerais vos conseils pour orienter mon choix le budget je dirais ds les 300 400e en neuf ou occas

Mis à part ca il va falloir que j'investisse aussi dans une paire de boots marre de louer des épaves ds les shops si vous avez des conseils ils sont les bienvenus

Merci

Marveen

Salut a toi !
Comme board polyvalente je vend une DC MLF de 2011 a 220€ (450€ neuve), si cette dernière t'interesse contact moi par mail: marveenvaldent@gmail.com

Pour les boots, reste dans du classique comme Burton ou Forum, tu trouveras de très bonne boots a bas prix !

Salut!

Pour ton choix de board c'est sûr que les Lib Tech déchire niveau graphisme enfin pour une board neuve chez eux 400 euros tu ne trouveras rien sans promotion à moins que je me trompe mais Lib Tech c'est du haut de gamme.. En occasion ça peut valoir le coup, je me rappelle d'une Lib Tech Banana avec fixation Raiden Zero à 450 euros quasiment neuve après faut trouver et pas à l'autre bout de la France!
Par contre comme board polyvalente et vu que tu veux des boards originales jette un coup d'oeil chez Gnu qui appartient au même groupe. Les graphismes peuvent te plaire et les planches sont faciles à obtenir surtout en ce moment en promos donc ça peut valoir le coup! Sinon pour les Rome je ne connais que de nom désolé, par contre tu peux regarder chez Nitro qui est une marque que j'apprécie et qui rentrerait dans ton budget ou bataléon.. en bref des belles boards en polyvalent t'aura l'embaras du choix!

Pour les boots un pote m'a filé les siennes et depuis je garde mes vieux machins tout pourris elles me vont bien donc je ne pourrais pas t'aider la dessus :).

En espérant t'avoir éclairé un peu!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Loutre_de_Groix, 30/04/2012 - 15:37

mart57

oui exact je ne connaissais pas gnu elle sont sympa mai après je sais pas quelle modèle prendre ce qui me conviendrait le mieux...
Oui exact libtech c'est du haut de gamme après j'ai peur que ce soit peut-être pas adapter pour moi
faut je regarde j'attends encore des conseils :)

merci en tout cas

ilvis
ilvis inscrit le 04/02/12
1 sujet, 1 réponse

je te conseille la ABS Trakt Furlan Snowboard, tu peux la voir dans la rubrique Furlan ici même sur fluofun. Elle est très accessible et le graphisme devrait te plaire. 450€ et pourtant c'est du haut haut de gamme. Petite marque Française !

Salut a toi, il y a une super board polyvalente , c'est la ROME sds postermania. Tres joueuse, elle est super maniable, en gros c'est une super board pour le niveau que tu as et tu peux t'aventurer dans tous les endroits que tu veux avec.

mart57

Que pensez vous de la team serie gullwing ?

La team gullwing est une super board,la plus polyvalente de la gamme,pour l'avoir testé c'est une board joueuse,qui passe super bien en poudre grace au cambre,mais elle garde de l'accroche sur la piste.c'est une super board pour toi qui peut te faire encore évoluer.http://www.freeride-attitude.com/r82-montagne-snowboard-snowboard.html?filtre_marque=39 Voila un lien d'un site ou il en ont en promo de la 2012.Pour info c'est la méme que la 2013 sauf la deco....

© 2013 fluofun - contact - blog news Add to Netvibes