Aller au contenu Aller au menu 

vends YES basic 2011 en 156,5

Lou Pantz

Je vends cette board orange et bleue neuve (http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/291946287.htm) , dans son emballage plastique d'origine. Ca fait plusieurs années que je ride des Yes et je suis super satisfaite, aucun problème jusqu'à aujourd'hui! :)
Je la vend à 250 euros (au lieu de 379 à l'origine).

Description de (MODELE 2011)Snowboard YES BASIC - 156,5

A l’image de sa déco super sobre, Yes a misé sur les grands classiques pour proposer aux freestylers les plus aguerris une board susceptible de répondre à toutes leurs exigences. Exit détails et fioritures, la Team s’est concentrée sur l’essentiel. Un cambre classique et un noyau bois laminé vertical peuplier avec renforts en hêtre le long des chants et inserts pour gagner en pop et en pêche, de la fibre de verre triaxiale pour gagner en rigidité et en renvoi, un flex twin pour des nose/tail press de qualité, des amortisseurs en spatule, en talons et en chants pour gommer les aspérités du terrain et assurer des réceptions toutes en douceur. Un concentré de technologie pour une petite bombe !

Une twin-tip en cambre classique pour les riders de niveau confirmé à expert qui recherchent un board assez pêchue avec un gros pop. Elle révèle un tempérament sain et accrocheur notamment sur piste et neige dure où vous pourrez vous éclater à vitesse élevée et vous permettra de progresser rapidement en freestyle.

INFOS TECHNIQUES :

Divers
- Semelle 5000 :
Semelle extrudée très résistante à l'abrasion rapide et facile à entretenir.

Shape - Sidecuts
- Twin Tip

Shape
- 100% Twintip

Structure - Construction
- Multiaxial :
Fibres de verre Multi-axiale à 30° pour un flex tolérant en torsion tout en améliorant la réactivité de la planche. De plus les fibres Multi-axiale empêchent les vibrations.
- Power Wood Core :
Ce noyau combine différentes densités de bois de frêne pour donner plus de réactivité et de résistance à la board. Cela rend également la board plus vive sous les pieds.

© 2013 fluofun - contact - blog news Add to Netvibes