Aller au contenu Aller au menu 

Nike Vapen femme

agathelc

Bonjour tout le monde !

Voila, je viens de recevoir mes boots Nike Vapen (femme), et j'ai un petit problème. Je chausse en chaussures du 37/38 , j'ai pris du 38,5 mais je touche un peu le bout...
Et je me demande si je devrais les renvoyer et prendre une taille au dessus, ou si c'est normal parce que le bout est rembourré et que elles vont se tasser.

Je n'ai que 10 jours pour les renvoyer, donc ce serait cool si quelqun pouvait me repondre !

Merciiiiii !

Agathe

pj
pj inscrit le 27/10/07
4 sujets, 43 messages

Salut,

Mes nike kaiju sont en 10,5 alors que je mets habituellement du 9.5 en chaussures... Et même avec cet écart elles sont un peu petites au départ. mais une fois la mousse tassée c'est parfait. À toi de voir si c'est vraiment trop petit ou si tu es juste un peu serrée... Après c'est peut être pas le même chausson entre les kaiju et les vapen...

fluojer

mais coupez vous les ongles des pied bande de gros dégueulasses.

agathelc

Ouais... Dans le doute je les ai renvoyées. Je les ai portées une heure (en mode chez moi avec des boots, normaaaal) et j'avais froid aux pieds parce que jtais compressée dedans. Donc voila !
Merci beaucoup pour la reponse !

Et ctoi le degeulasse !

fluojer

Sage décision. nike et le snowboard, c'est comme si renault faisait des lave linges.EN matière de boots, (et de snowboard en général), il faut savoir qu'il n'y a que BURTON qui fait du matos de qualité. Et BURTON c'est made in vermont. pas china. crois moi.

fluolive

Moi j'ai pris de nike mvrk 2 pour mon fils de 6 ans. Il avait des poux on lui a rasé la boule, rien à voir.
En tout cas, il fait un petit 31 en ce moment (à cet âge les pointures de pied changent tout le temps) et bien on lui a pris les nick en 32.
Donc tout ça pour dire que tu as fait le bon choix. JE TE FILICITE

agathelc

Fluojer, décision pas si sage apparemment, je les ai renvoyées, pour prendre la taille au dessus ;) .
J'ai entendu que du bien des boots Nike, et notamment par des gens proches de moi qui en portent tout le temps, donc bon. Par contre, j'ai également entendu que du bien des Burtons, qui restent apparemment les meilleures. Mais bon, j'ai aussi choisis pour le prix, parce que j'ai eu des nikes pour pas très cher (même si en creusant un peu j'aurais surement trouvé des Burton pour le même prix, mais je kiffais vraiment les Nike ! )

Je suis désolé pour les cheveux de ton fils dis-donc !
Et merci merci (on dirais que j'ai gagné quelque chose). J’espère que je vais pas le regretter hein !

fluojer

agathe tu es courtoise et bien polite.
cela fait vraiment plaisir, car ce site fourmille de petits cons.
Je te souhaite donc une vie remplite de bonheur, chaussée de tes nikes.

Merci Fluojer, enfin quelqu'un qui partage mon avis à propos de nike ... et très honnêtement nike met deux fois moins d'amortie que certain concurrent.

agathelc

ahahaha je sais pas si le terme polite est très français, mais merci bien, c'est normal !
Et puis ben merci hein.

Si jamais je suis vraiment déçue, je les revendrais et m’achèterais des Butons, promis !

Burtons*

Où Salomon, elles sont pas mal aussi ; )

srikiki

Bonjour,
c'est tout à fait normal pour des boots, il faut légerement toucher le bout. En effet, ils les font de plus en plus "juste" pour gagner en longueur de chaussure et faire des boards moins large.
En faite, quand tu chausses ta boots pour voir si elle te va il faut essayer 2 positions, la première en étant droit, tu dois toucher légèrement le bout et la deuxième en étant en flexion ou la, tu ne dois plus toucher le bout.
Ensuite il faut évidement que ton pied soit bien maintenant au niveau du talon quand tu appuis sur tes pointes.

Voila :)

agathelc

Bonjour !
C'est gentil, on m'a déjà dit ça plusieurs fois. Le truc c'est que je pense que j’étais vraiment serrée dedans, en les gardent un peu au pied j'avais vite froid et j’étais très serrée, et si je me rappelle bien je touchais aussi le bout en flexion...Je pense que j'ai pris une sage décision ! Puis au pire hein, je reprend du 38.5 :p

merci quand même !

samshokk

L es nike sont trés fine , pour les petits pieds fin , même en prenant une taille au dessus , elle taille trés petite , c'est vrai que debout tu dois toucher , ensuite en flexion non , mais c'est vrai que les nike sont sympa .

fluojer

En fait les mannequins utilisés pour mouler les chaussures sont chinois, parce que les nike sont faites en chine. Et comme tout le monde sait, les chinois sont en général pas très grand et on tendance à avoir des petits pieds tout fins, mais somme toute assez mignons en fait. Résultat, les boots sont fines et petites. C'est comme pour le slips, mais en inverse , qui sont faits en afrique. Là, on nage dedans, parce que comme chacun le sait ... enfin bon, l'anaconda, tout ça, c'est pas une légende, résultat, on est au large dans les slips.

agathelc

ahahahahahaha bien joué pour l'explication !
Fin bon, je suis pas chinoise, et j'ai pourtant des ptit pieds fins !

je devrais bientot recevoir mes boots en 39 (seul desaventage du long weekend) donc je verrais bien !

mes Vapen aussi étaient rikiki au début, maintenant la mousse se tasse, et on est impec dedans, un vrai chausson (aux pommes)!

pour en revenir au niveau qualité : BURTON c'est made in China, comme NIKE et autant te dire, j'ai eu une paire de BURTON MOTO, une paire de RULER, et à niveau égal de gamme, les NIKE sont une vraie tuerie et sont de loin de meilleure qualité.
Saches aussi que les KAIJU sont les meilleures boots sur le marché en ce moment et suis pas le seul à le penser vu les retours sur ces boots.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Le_cornichon_volant, 12/04/2012 - 17:45

agathelc

Maintenant je commence a m'inquieter, et a me demander si j'ai bien fait de prendre les 39...

Et puis alors c'est super ! J'espere que les nikes seront bien, mais honnêtement, j'ai eu presque que des avis positifs donc je me fais pas trop de soucis. J'ai remarqué que les Kaiju sont les meilleures dans le genre, mais bon, mon porte monaie n'est pas d'accord avec moi !

Merci pour l'avis en tout cas !

au pire tu mettras ça avec des bonnes chaussettes, ça passera nickel ;)

agathelc

voila ! :)

Je viens de recevoir le 39, elles sont PARFAITES !

Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires ! ;)

cool enjoy, tu verras c'est des chouettes boots :)

© 2013 fluofun - contact - blog news Add to Netvibes