Aller au contenu Aller au menu 

Burton malavita ou cartel ? aide au choix

samshokk

Envie de changer de fix , quelq'un a testé ces 2 modèles de chez burton ? , je suis pas un pro burton mais j'aime leur fixations .

y a t'il une différence flagrante ?

MERCI

Salut

La grosse différence entre les deux, c'est que la malvita suit le flex de ta board, la shaka de forum est pareil, alors après est ce que ça marche vraiment? pas convaincu, mais en tout cas la shaka est top confort, donc surement la malvita aussi.

Uninc07

Yop, j'ai les deux fixation...est vraiment la malavita est un bijoux, aucun defaut, tu peux les acheter les yeux fermer.

Bohlolo

La malavita est dingue je confirme fait toi plaisir.

samshokk

merci à tous ... choix difficile quand même loool

soze
soze inscrit le 14/12/08
0 sujets, 1 réponse

Cartel et malavita ont le systeme reflex cette année, disc qui plie et amorti sous le pieds et CA MARCHE!Une petite adaptation est necessaire mais on perd rien en carving de carre a carre, par contre l amorti est top pour faire du gros flat landing!
La cartel est plus "rigide" que la malavita qui est un peu plus freestyle.Si ton budget est short prends les cartels y a vraiment pas une grosse différence.g des cartels reflex(2 paires) et j ai testé les malavtas cette année.
ps les discs marche en 4x4, 3d et est donc que du bonheur!

Salut, je viens d'acheter les malavita, et de la bombe, vraiment étonné par le strap sur le spoiller, ma boot ne bouge plus, vraiment agreable!

samshokk

aprés avoir essayé , j'ai pris les cartels moins raide pour le freestyle sans regret , la malavita trés confortable mais un peu plus rigide moins à l'aise sur la park avec dés que çà contorsionne ( mais çà c'est perso ) . Voilà mais les 2 sont trés bien , je pense que c'est une question de sensation de toute fàçon .

Merci à tous .

© 2013 fluofun - contact - blog news Add to Netvibes