Vous écoutez quoi pendant votre Ride ?

samshokk
samshokk
samshokk
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/09
61 messages
Salut à tous

Que vous soyez electro, hip hop, rock, vous écoutez quoi en ce moment ?
N'hésitez pas à laisser vois playlistes , genre pourquoi pas votre top 5 c'est toujours sympa de découvrir des nouveaux sons ou style :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par samshokk, 02/03/2018 - 18:43
Alakay
Alakay
Alakay

inscrit le 08/12/18
1 message
Hello! :)
Pour moi tous dépends la session,
Freeride: j vais être sur des sons typé Dub Chill, rock trans,.. Des noms: Polyphia, Grandson, Lorn,..
Freestyle: se sera de l agressif allant du métal au hardcore et passant par la Trap.. Gizmo, scarlxrd, Rise of the north star,..
Grosse descente : j vais être plus drumstep pour rester focus.. Netsky, Excision,..

Sinon quand j ai pas d idée particulière pour un Run, j sors un bonne vielle Playlist de NFS ou SSX à l'ancienne ahah
rochrocky
rochrocky
rochrocky
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/19
5 messages
Salut a toi,
Sa dépend aussi de la session.
En descente sur la piste : par souci de sécurité j'aime bien entendre ce qui se passe autour de moi, donc en général un seul écouteur dans une oreille, et un son électro souvent commerciale un peu "dancing".
En park : j'aime bien écouter du son, qui me donne une grosse patate et une bonne confiance pour envoyer du lourd. C'est souvent du rap américain un peu vénère. De temps en temps du hard rock ou même un bon vieux "eye of the tiger" : la musique de rocky!
En hors-piste : j'écoute la montagne !!
lemulk
lemulk
lemulk

inscrit le 24/12/11
2 messages
Matos : 5 avis
pour ma part , malgré mes 50 ans qui pèsent et après avoir essoré le net pour télécharger des gigas de musiques issues de vidéos de Snow ou autres séries tv j en reviens à un bon vieux AC/DC (que je n apprécie que depuis 4 ou 5 ans...) ....
on va faire simple: C EST TROP BON !!!!!!!!!!

Votre historique

Connectez-vous pour consulter votre historique.