"Tout là-haut" avec Vincent Elbaz et Kev Adams... vos impressions???...

Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann
Statut : Gourou
inscrit le 20/12/17
1 message
Salut les amis

Est-ce que vous avez vu ce film??? j'aimerais avoir quelques retours de personnes qui rident vraiment et pas des jeunes ados fan de Kev Adams... le fait que Kev Adams joue dans le film me bloque mais carrément...

Alors si vous l'avez vu, merci de me laisser vos impressions ;-)

Happy Shred et bon réveillon
thaiceberg
Modo
thaiceberg
thaiceberg [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 29/03/16
9 messages
Matos : 4 avisPhotos : 21 photos du jour
Si dans un premier temps en voyant Kev Adams sur l'affiche, et en lisant le topo (un snowboarder fan d'un skieur) on a envie de se frapper le visage, l'envie passe (un peu) après le film.

Concrètement, les images de ride (doublées par Jonathan "Douds" Charlet) donnent envie de chausser sa board et partir dans des pentes vierges. L'histoire, qui n'est pas sans rappeler celle de Marco Siffredi, laisse un goût d'émotion dans la bouche. On sent que Kev Adams, le "number one" a du se prendre quelques stops pendant le tournage et ça fait plaisir.

En somme, un film très orienté grand public, qui est pour l'instant (j'insiste sur le pour l'instant, en espérant que d'autres verront le jour) le seul film de snowboard grand public qui vaille la peine, même s'il n'entrera pas dans les annales.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par thaiceberg, 04/01/2018 - 11:33

Votre historique

Connectez-vous pour consulter votre historique.