Marques _ fabrication

0lo_graphik
0lo_graphik
0lo_graphik
inscrit le 17/03/17
0 message
Salut à tous

Bon je ne vais lancer des débats sans fin sur quelle est la meilleures marques de snowboard. Je pense que les tests sont fait pour ça. Chaque board est différente, certains fabricants font du très bon et du très mauvais blablabla.

Bref je ne veux pas parler ici de performances ou avoir des conseils pour trouver la board la plus adaptée à un programme particulier. Je voudrais avoir des information sur les usines qui fabriquent nos boards.
On a récement eu un bel article sur l'usine Blacksmith en Isère qui a l'air de faire du bon boulot et qui rappelle un peu l'usine Mervin (Gnu/LibTech) de part son côté usine familiale. Mais sinon j'avoue ne rien connaître à la chaine de production de snowboard.

Alors si vous avez des infos sympas sur les constructeurs, du genre innovations intéressantes (shape ou chaine de prod) ou encore respect de l'environnement (comme Mervin) ou autres je suis preneur!

Je pense qu'à performances égales autant privilégier des passionnés plutôt que des fabrications douteuses "made in China"

Merci!

PS: je suis nouveau donc peut-être que ce sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé

Votre historique

Connectez-vous pour consulter votre historique.